PROCÉDURE D'INSCRIPTION

Attention, pour s'inscrire à une route, il vous faut tout d'abord créer votre compte ou espace personnel. Une fois ce dernier créé vous devez revenir sur la page de la route à laquelle vous souhaitez participer et sélectionner le bon événement. Attention la confirmation de création d'espace personnel n'est pas une confirmation d'inscription au pélé.

Notez qu'avec un espace personnel, vous pouvez inscrire tous vos enfants... en créant à chaque fois une "nouvelle feuille d'inscription" et non un nouveau compte.

Si vous êtes perdu, contactez-nous !


POURQUOI Y-A-T'IL UNE LISTE D'ATTENTE ?

Le passage en liste d'attente est obligatoire pour tous les inscriptions collégiens. En raison du nombre limité de places, nous veillons à ce que les jeunes ariégeois aient la priorité. Merci de votre compréhension.



VOTRE ENFANT N'A PAS DE VTT ?

Signalez le nous dans les observation de l'inscription. Essayez de trouver dans votre entourage, sinon nous vous en trouverons un.


Bonjour à toutes et à tous sur la route de l'Ariège dans diocèse de Pamiers !

Après une année sans, nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle aventure du 5 au 9 juillet 2021 qui partiera de Saverdun pour atteindre l'extraordinaire chapelle Notre-Dame de Celles, en traversant tout le Pays d'Olmes.


Lancez-vous dans l'aventure ! Venez comme vous êtes et soyez prêts à repartir transformés !


En raison des conditions sanitaires, notre pélé VTT suivra les protocoles sanitaires requis et en cas d'annulation le remboursement sera intégral.


- Pour les collégiens, le départ aura lieu lundi 5 juillet à Saverdun.

Notez que le passage par la liste d'attente est obligatoire pour laisser la priorité aux jeunes ariégeois. Merci de votre compréhension.

- Pour les lycéens (Staffs) et les animateurs, précamps les 3 et 4 juillet.


- Pour les bénévoles (TTV) et ABS, rendez-vous dès le dimanche 4 juillet en soirée.


Cette formidable aventure n'est possible que grâce à votre aide à tous, TTV, adultes bénévoles qui offrent leur temps au service des jeunes pendant cette semaine: à l’intendance, le long du parcours, en aide technique, à l'infirmerie et à la photo, en priant pour notre route et par des dons en nature...ou en argent...


Nous avons besoin de vous pour assurer le bon déroulement du pélé VTT. Alors si vous aimez rendre service dans la joie et la bonne humeur, cherchez et vous trouverez votre place !