L'édition 2021 de la Via de Tolosa fera cheminer les pédalants de FABAS (31) à la Cathédrale Sainte-Marie de SAINT-BERTRAND-DE-COMMINGES (31), du mercredi 7 au dimanche 11 juillet 2021 !

Le précamp obligatoire pour les staffs (lycéens) et anims (étudiants) aura lieu les 5 et 6 juillet. Aucune dérogation ne pourra être accordée.

A l'issue du précamp, les staffs, anims, TTVs et ABS se retrouveront sur le premier lieu de campement, à Lilhac (31), le 6 juillet à partir de 17h, pour un temps convivial autour de grillades. 

Le départ de la Via de Tolosa se fera le mercredi 7 juillet, depuis FABAS (31), avec accueil des pédalants et de leurs parents dès 8h30. L'arrivée aura lieu à SAINT-BERTRAND-DE-COMMINGES le dimanche 11 juillet, aux alentours de 17h. 

A la vue du contexte sanitaire actuel, nous attirons votre attention sur le fait que le maintien du camp au mois de juillet sera conditionné par les prochaines mesures gouvernementales à paraître concernant l'organisation des camps d'été.

L'équipe d'organisation vous tiendra informés du devenir de la route et des éventuelles mesures prises pour assurer la sécurité de tous dans les meilleurs délais. 

Concernant les inscriptions, nous attirons également votre attention sur le fait que le tarif dégressif n'est valable que pour les enfants issus d'une même fratrie (même foyer fiscal).

Vous êtes prêts à vous inscrire sur la Via de Tolosa ! Nous vous attendons nombreux !